Sara Rankohi à la conférence générale annuelle de la SCGC

Sara Rankohi, ing., M. Sc., gérante de projets, poutrelles et tablier métallique pour Canam-bâtiments, une division de Groupe Canam agira à titre de conférencière invitée dans le cadre de la conférence générale annuelle de la Société canadienne de génie civil (SCGC) qui se tiendra du 31 mai au 3 juin 2017 à Vancouver.

En premier lieu, Madame Rankohi présentera une analyse de cas sur la construction d’un projet multirésidentiel, la Résidence Nanaimo Memory Care, où elle présentera les solutions novatrices utilisées par les équipes de Groupe Canam en matière d’ingénierie de construction telles la modélisation des données du bâtiment (BIM) et le système de livraison BuildMaster.

La deuxième présentation, en collaboration avec du personnel enseignant de l’Université McGill de Montréal, portera sur les analyses structurelles des matériaux calibrés multifonctionnels et leur utilisation dans l’ingénierie des structures.

Par ailleurs, Sara Rankohi, coprésidera le Colloque destiné aux étudiants en construction des cycles supérieurs qui précèdera la conférence.

Sara Rankohi, ing., M. Sc., gérante de projets, poutrelles et tablier métallique pour Canam-bâtiments, une division de Groupe Canam