Galerie photo

École secondaire Philip Simmons

Détails du projet

Localisation

Charleston, CS, États-Unis

Année de construction

2016

Client

D&T Steel, Inc.

Propriétaire

Berkeley County School District

Architectes

McMillan Pazdan Smith Architecture

Ingénieurs

ADC Engineering

Entrepreneur général

Thompson Turner Construction

Monteur d'acier

D&T Steel, Inc.

Fabricant d'acier

D&T Steel, Inc.

Description

Les services de Canam ont été retenus pour la fourniture de tabliers métalliques architecturaux de la Série Reveal ainsi que de la structure d’acier pour l’école Philip Simmons High située à Charleston en Caroline du Sud.

Cette nouvelle école secondaire de deux étages, d’une superficie de 19 881 m2 (214 000 pi2), comprend du tablier composite régulier ainsi que les tabliers de toit de la Série Reveal, le RS2.0A – version acoustique, et le RS3.5. La version acoustique minimise le son, une propriété importante pour le gymnase de l’école. De plus, deux fermes ajourées complexes ainsi que des poutrelles complètent la structure. Comme le plafond est apparent, une peinture de couleur blanche a été appliquée pour l’esthétisme ainsi que pour prévenir la corrosion.

L’école secondaire Philip Simmons met l’accent sur les sciences, la technologie, l’ingénierie, les arts et les mathématiques, afin de préparer les étudiants à des carrières de haute technologie pour les compagnies avoisinantes, comme Volvo et BP.

Prix et mentions

Gagnant du 2017 Design Award

Autres projets reliés