Le prix Excellence de la SCGC commandité par Canam

Partage

Groupe Canam est fière de soutenir encore cette année la Société canadienne de génie civil (SCGC) pour la remise du prix Excellence en innovation dans le domaine du génie civil 2016. Ce prix a été créé en 2009 par la SCGC dans le but de reconnaître des innovations exceptionnelles dans toutes les disciplines du génie civil.

Le prix a été décerné cette année à Lock-Block Ltd. en reconnaissance de leur innovation Arch-Lock, des voussoirs préfabriqués en béton avec son processus d’assemblage par camion.

« Groupe Canam est vraiment fière de commanditer ce prix depuis sa création en 2009, mentionne Tony Bégin, directeur senior, réalisation intégrée de projets. C’est tout à fait en ligne avec la culture de Canam sur l’innovation en génie civil pour de meilleures solutions dans l’industrie canadienne de la construction. »

Le trophée a été remis lors d’une cérémonie qui s’est tenue le 3 juin dernier au Congrès général annuel 2016 de la SCGC à London en Ontario.

TonyB SCGC
De gauche à droite : M. Tony Bégin, directeur senior, réalisation intégrée de projets chez Groupe Canam, présente le prix à M. Jay Drew, ingénieur, président de Lock-Block Ltd

À propos de la SCGC

Fondée en 1887 par d’éminents ingénieurs civils canadiens, la SCGC est une société savante dont le but est de développer et de maintenir des standards élevés de la pratique du génie civil au Canada et de rehausser l’image de la profession du génie civil auprès du public.