Joël Nadeau à la présidence du C.A. de Réseau Acier Plus

C’est avec fierté que Joël Nadeau, vice-président senior chez Canam-bâtiments, a accepté la présidence du conseil d’administration de Réseau Acier Plus (RAP), une organisation de l’industrie de l’acier qui a pour but d’augmenter le pouvoir d’achat, et ce, pour le bénéfice de ses membres.

Joel-Nadeau

Le programme de RAP permet à ses membres, qu’ils proviennent de grandes ou petites entreprises, de bénéficier de rabais d’achats de volume, d’obtenir un meilleur service et de renforcer leurs relations. En plus, il épaule ses membres en leur offrant du soutien dans leurs activités d’exploitation et du service-conseil que ce soit pour des produits, de l’équipement, de la formation ou autres.

Le nouveau président du C.A. souligne : « Les membres fabricants de RAP rencontrent les mêmes défis qu’au début de la création du réseau, soit d’augmenter leur profitabilité, maintenir un niveau constant de travail dans leurs usines, améliorer leur efficacité manufacturière, avoir les dessins d’atelier à temps et s’assurer d’une relève pour la poursuite de leurs activités d’affaires. Canam est toujours à l’écoute des besoins de ses clients et comme les membres de RAP sont de bons clients chez Canam, j’ai accepté ce rôle dans le but de contribuer à trouver des solutions pour relever les défis rencontrés. »

Joël Nadeau est à l’emploi de Groupe Canam depuis 1985, dont 25 ans dans le domaine de la vente gravissant les échelons de représentant jusqu’à la vice-présidence de Canam-bâtiments.