Lancement de la marque CorRise par Hambro!

Partage

Le 30 novembre 2022, Hambro par Canam lancera officiellement sa marque CorRise, un système de coffrage permanent en acier, lors d’une conférence à l’exposition The Buildings Show (Construct Canada) qui se tiendra au Metro Toronto Convention Centre en Ontario.

Qu’est-ce que le système de coffrage permanent en acier Hambro CorRise?
C’est une solution plus rapide pour remplacer les noyaux en béton conventionnels, les cages d’ascenseur et d’escalier et les murs de refend en béton dans la construction d’un bâtiment multirésidentiel.

Composition du système Hambro CorRise

Offert avec notre système de structure de bâtiment Hambro, son installation se fait lors du montage de la structure d’acier. Par la suite, le béton est coulé simultanément avec celui du système de plancher composite Hambro, permettant d’éliminer les corps de métier pour le coffrage au chantier au-dessus de la fondation.

Système de coffrage permanent en acier Hambro CorRise au chantier

Joignez-vous à la conférence Steel Structural Building Solutions for Multi-Residential Buildings, code WS505, présentée par Scott Gruer, représentant, développement des affaires, ou contactez un représentant aux ventes Hambro au 1 866 466-8769.