Groupe Canam se porte acquéreur de Dessin Cadmax

Partage

Groupe Canam a fait l’acquisition, le 1er août dernier, de Dessin Cadmax une entreprise spécialisée dans le dessin de structures d’acier de tous types et de toutes tailles. En plus de leur savoir faire en dessins d’atelier, l’équipe talentueuse de Dessin Cadmax possède une expertise de haut niveau en modélisation des données du bâtiment (BIM) et en gestion des processus d’affaires. Cette transaction permettra à Groupe Canam de poursuivre son objectif d’accroître et étendre son offre de produits et services à l’industrie de la construction.

Dessin Cadmax participe déjà à certains projets d’envergure en collaboration avec Groupe Canam, tels le toit rétractable du stade Arthur Ashe, à Flushing; le pavillon Kimmel du centre académique de médecine Langone, affilié à l’Université de New York, un bâtiment de 22 étages; le 10 Hudson Yards, un édifice de 47 étages, trois projets situés dans l’État de New York et le nouveau stade d’Atlanta en Géorgie.

Canam-B-Cadmax

Fondée en 1984, Dessin Cadmax a pignon sur rue à Boisbriand au Québec, d’où elle poursuivra ses activités.  La trentaine d’employés qu’elle embauche joindront les rangs des équipes de dessinateurs et modélisateurs de Groupe Canam situés en Amérique du Nord, en Roumanie, en Inde et à Hong Kong.