Groupe Canam commandite le prix Excellence en
innovation 2015 de la SCGC

Partage

Groupe Canam est fière de soutenir encore cette année la Société canadienne de génie civil (SCGC) pour la remise du prix Excellence en innovation dans le domaine du génie civil 2015. Ce prix a été créé en 2009 par la SCGC dans le but de reconnaître des innovations exceptionnelles dans toutes les disciplines du génie civil.

Le prix a été décerné cette année à la firme d’ingénierie Buckland & Taylor Ltd. pour le projet de remplacement du pont Milton-Madison.

« Canam est fière de poursuivre son association avec la SCGC et d’encourager l’innovation dans le domaine du génie civil au Canada en commanditant ce prix, mentionne Tony Bégin, directeur senior, réalisation de projets intégrés pour Canam-bâtiments. L’application pratique et commerciale de découvertes expérimentales destinées à améliorer les techniques de conception et de construction d’ouvrages en génie civil est en ligne directe avec le positionnement de notre entreprise, Des solutions pour mieux construire. »

Le trophée a été remis lors d’une cérémonie qui s’est tenue le 29 mai dernier au Congrès général annuel 2015 de la SCGC à Régina, Saskatchewan.

De gauche à droite : M. Tony Bégin, directeur senior, réalisation de projets intégrés pour Canam-bâtiments, M. Murray M. Johnson, vice-président, projets majeurs chez Buckland & Taylor Ltd. et le président sortant de la SCGC, M. Reginald J. Andres de R.V. Anderson Associates Limited.

 

À propos de la SCGC

Fondée en 1887 par d’éminents ingénieurs civils canadiens, la SCGC est une société savante dont le but est de développer et de maintenir des standards élevés de la pratique du génie civil au Canada et de rehausser l’image de la profession du génie civil auprès du public.