Canam privilégiée pour son système de plancher Hambro

Partage

Canam participe à la construction d’un nouvel immeuble d’habitation de six étages situé au 468 West Avenue à Kelowna en Colombie-Britannique. 

Ce sont 48 nouveaux appartements locatifs qui seront mis à la disposition des citoyens de la région qui ont un grand besoin pour ce type de logements.

Rendu architectural du projet – Crédit – Mission Group Rentals Ltd.

D’une superficie de 2 929 mètres carrés (31 528 pieds carrés), ce bâtiment comprend des poutrelles standards et D500, du tablier métallique, des panneaux de mur porteur en acier léger et le système de plancher composite Hambro.

D’ailleurs, comme une image vaut mille mots, voici une photo de la coulée de béton qui entre dans la composition du système de plancher composite Hambro D500.

Coulée de béton sur la structure du plancher

Ses propriétés de résistance au feu ainsi que son insonorisation accrue en font un choix de prédilection pour ce genre de bâtiment.

Des panneaux de mur porteur pour sa rapidité d’installation

Installation d’un panneau de mur porteur

Les panneaux de mur porteur en acier léger sont préfabriqués en usine et arrivent au chantier avec les ouvertures requises pour les fenêtres et les portes. Ceux-ci facilitent grandement le montage de la structure d’acier.

Un montage rapide de la structure

Un autre beau projet signé Hambro par Canam!